Isiah Thomas : « Isaiah Thomas a pris un coup dans le ventre »

Proche d'Isaiah Thomas, l'ancien joueur Isiah Thomas est revenu sur le trade du meneur de jeu vers les Cleveland Cavaliers.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Isiah Thomas : « Isaiah Thomas a pris un coup dans le ventre »
C'est le trade de l'été ! Kyrie Irving a été envoyé aux Boston Celtics en l'échange d'Isaiah Thomas, Jae Crowder, Ante Zizic et du choix au premier tour de la Draft 2018 des Brooklyn Nets. Si Irving avait demandé de quitter les Cleveland Cavaliers, les ex-joueurs des C's, et notamment Thomas, n'avaient absolument pas connaissance de cet échange. Et visiblement, d'après la légende Isiah Thomas, l'ancien élément des Sacramento Kings ou encore des Phoenix Suns a particulièrement mal vécu cette nouvelle.

"Au niveau du basket, je pense que ça sera bon pour Kyrie Irving et lui, ils vont tous les deux s'en sortir. Mais c'était vraiment un coup dans le ventre pour lui car il ne l'avait pas vu venir. Kyrie s'attendait à ça, il était préparé. En parlant avec Isaiah la nuit dernière, j'ai bien vu qu'il était perdu, il doit trouver une nouvelle école pour ses enfants, chercher une maison. Il ne s'attendait pas du tout à ça... Il dit qu'il a donné son cœur et son âme aux Celtics, il a tout donné. C'est un business et nous le savons tous, mais je pense qu'il est blessé de la façon dont les C's ont géré ça", a commenté Isiah Thomas pour Cleveland.com.

Autant dire que la situation d'Isaiah Thomas aux Celtics pourrait être très délicate si ce trade était annulé. En tout cas, on peut comprendre l'amertume du meneur de jeu, qui était prêt à tout pour Boston, même à jouer un match de Playoffs le lendemain de l'enterrement de sa sœur.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest