J. J. Hickson ne précipitera pas son retour

J. J. Hickson, ailier fort des Denver Nuggets, prend son temps pour se remettre de sa blessure et ne prévoit pas d’être prêt pour le début du training camp.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
J. J. Hickson ne précipitera pas son retour
J. J. Hickson ne sera pas présent au départ du training camp des Denver Nuggets. L’intérieur se remet d’une opération du genou droit, la première blessure majeure de sa carrière en 6 ans. Après une saison plutôt correcte (11,8 points, 9,2 rebonds), il s’est blessé le 21 mars contre les Dallas Mavericks. Alors que son retour est attendu avant la reprise de la saison régulière(c'est le cas aussi de son partenaire Danilo Gallinari), l'ailier fort a avoué qu’il ne serait sûrement pas prêt pour le début du camp d’été de son équipe.
« Je ne vais pas me presser. Maintenant, mon genou se sent bien. Il a l’air ok. Je suis en avance sur les temps de récupération donc nous verrons bien », a expliqué le joueur au Denver Post.
J. J. Hickson n’a bien sûr pas repris les entraînements mais il recommence à shooter. Connu pour sa force de travail, le joueur de 25 ans s’est fixé comme objectif d’intégrer le training camp en cours de route pour être en forme en début de saison. Et nul doute que les Denver Nuggets auront besoin de lui pour prétendre à une place en playoffs au sein d’une conférence Ouest ultra-concurrentielle.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest