Les Clippers jouent “comme des merdes” et c’est J.J. Redick qui le dit

J.J. Redick est vraiment déçu du niveau de jeu et de l'attitude affichée par les Los Angeles Clippers au cours des dernières semaines.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Clippers jouent “comme des merdes” et c’est J.J. Redick qui le dit
Plus personne ne s'en souvient mais les Los Angeles Clippers ont démarré la saison en trombe. Ils étaient rapidement en tête de la Conférence Ouest. Puis Blake Griffin s'est blessé. Puis Chris Paul. Et l'équipe californienne a peu à peu perdu sa confiance. Elle est retombée dans ses travers et elle s'est enfoncée au classement. Désormais cinquièmes à l'Ouest, les coéquipiers de J.J. Redick restent sur trois revers consécutifs. Ils traversent donc une période de doute au plus mauvais moment.
"Je ne sais pas ce qu'on peut encore attendre de cette équipe", a même osé l'arrière titulaire des Clips. "Nous ne sommes pas bien. On joue comme des merdes depuis le All-Star Game. Je m'attends à ce qu'on défende mal. C'est un truc pour lequel nous sommes constants."
Les propos de J.J. Redick sont durs. Sur le papier, Los Angeles a encore un groupe capable de faire tomber des têtes en playoffs. Mais les revers et les désillusions, saison après saison, ont peut-être fini par faire sombrer le moral de l'équipe. Les Clippers n'ont d'ailleurs jamais passé le second tour depuis l'arrivée de Chris Paul en Californie. Ils devraient affronter le prometteur Utah Jazz au premier round en avril prochain.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest