J.R. Smith : « Si j’avais joué, la série serait déjà finie »

Suspendu lors de la défaite des Knicks face aux C's dans le match 4, J.R. Smith estime que son équipe l'aurait emporté s'il avait joué.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
J.R. Smith : « Si j’avais joué, la série serait déjà finie »
Suspendu pour le match 4, J.R Smith retrouve ses coéquipiers ce soir, pour ce qui pourrait être le dernier match de la série entre les New York Knicks et les Boston Celtics. Alors qu'ils menaient trois victoires à rien, les hommes de Mike Woodson se sont inclinés au TD Garden de Boston, lors du dernier match. Une rencontre à laquelle n'avait pas pris part J.R. Smith, suspendu pour son coup de coude sur Jason Terry. Si son absence s'est effectivement fait ressentir pour l'équipe de Big Apple, le swingman des Knicks va plus loin encore :
"Oh oui, la série serait déjà finie (si j'avais joué)," assure J.R. Smith à ESPN. "Je serais en train de jouer au golf à l'heure actuelle."
Il ne faut peut être pas y voir un lien de cause à effet mais c'est Jet Terry, "victime" du meilleur sixième homme de l'année qui a fait la différence pour les Celtics lors du dernier match. Amené à commenter la performance de son rival, J.R. Smith a fait dans le trashtalk classique :
"Qui ? Je ne le connais pas (Jason Terry)."
Les retrouvailles entre les deux grandes gueules des parquets s'annoncent palpitantes ce soir, au Madison Square Garden. En tout cas, J.R. Smith a retenu la leçon :
"Ne mettez pas de coup de coudes."
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest