J.R. Smith : « Le titre, rien de moins »

Les Knicks champions ? J.R. Smith y croit dur comme fer.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
J.R. Smith : « Le titre, rien de moins »
Les Knicks sont décidément très confiants à l'approche de l'ouverture de la saison. A l'image de J.R. Smith, New York a revu ses ambitions à la hausse pour 2013. L'arrière de Gotham n'a q'un seul objectif en tête : « le championnat ».
« Rien de moins. Si nous nous contentons de moins, c’est que nous avons déjà commencé à perdre », a confié le joueur à la camera du New York Post.
A croire que l'arrivée de Jason Kidd, Raymond Felton, Ronnie Brewer ainsi que le retour de Marcus Camby ont décuplé la motivation des joueurs de Mike Woodson qui, selon Smith, n'ont plus peur de personne. D'après l'ancien Nuggets, les Knicks sont désormais en mesure de battre n'importe quelle équipe.
« Lakers ? Heat ? N’importe qui », conclut le joueur qui va attaquer sa deuxième saison dans la Big Apple.
Ajoutées aux propos de Carmelo Anthony ou encore Amar'e Stoudemire, tout aussi déterminés à mener New York vers les sommets, les déclarations de J.R. Smith vont donner encore un peu plus d'appétit aux fans des Knicks qui rêvent de voir leurs favoris imposer le respect au sein de la ligue. Attention cependant à ne pas se rater car le retour de bâton du Garden risque d'être violent en cas d'échec. Et cette fois, Jeremy Lin ne sera plus là pour sauver la mise...  
Afficher les commentaires (29)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest