J.R. Smith va lui aussi tester le marché

Revenu en grâce depuis son transfert aux Cleveland Cavaliers, J.R. Smith s'est refait une réputation et il va pouvoir tester sa cote cet été.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
J.R. Smith va lui aussi tester le marché
Il n'y a pas si longtemps, J.R. Smith était considéré comme un joueur talentueux mais individualiste. Un boulet pour une équipe. Il a su se recentrer sur le basket en arrivant aux Cleveland Cavaliers et il s'y est même imposé comme un membre du cinq majeur cette saison. Parfois discret, parfois brillant, le shooteur est l'un des facteurs X de l'équipe de l'Ohio actuellement menée 2-3 par les Golden State Warriors lors des finales NBA. J.R. Smith n'a peut-être pas encore l'esprit concentré sur la free agency mais il sait déjà qu'il va pouvoir tester le marché cet été. Le joueur a fait jouer son option afin de renoncer à sa dernière de contrat et à un salaire d'un montant de 5,4 millions de dollars. Il est susceptible de trouver un deal plus juteux avec l'explosion du Cap en juillet.
"Je veux rester ici", assure le joueur au sujet de Cleveland. "Les fans m'adorent et c'est un amour réciproque. J'adore aussi mes coéquipiers."
Les deux parties sont susceptibles de trouver un arrangement si Smith ne se montre pas trop gourmand. La franchise de l'Ohio devra sans doute aussi offrir un nouveau contrat maximum à LeBron James cet été et elle dispose de plusieurs deals massifs dans son effectif. J.R. Smith tourne à 11,4 points et 44% à trois-points depuis le début des playoffs. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest