J.R. Smith envoie un tacle à Draymond Green !

Devant les médias, l'arrière des Cleveland Cavaliers J.R. Smith a envoyé un tacle à Draymond Green au moment d'évoquer le jeu "dirty".

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
J.R. Smith envoie un tacle à Draymond Green !
C'est l'avantage d'un troisième affrontement entre les Golden State Warriors et les Cleveland Cavaliers en Finales NBA : il y a un passif entre les deux équipes ! Présent devant les médias samedi, les joueurs de la franchise de l'Ohio ont unanimement expliqué qu'ils allaient devoir hausser leur niveau de jeu lors du Game 2 pour rivaliser avec la formation californienne, notamment au niveau de l'intenté physique. Questionné sur l'éventualité d'être plus "dirty", l'arrière des Cavs  J.R. Smith a profité de l'occasion pour envoyer une pique en direction de l'intérieur des Dubs Draymond Green.

"Rendre le match plus 'dirty' ? Je ne sais rien à ce sujet. C'est eux qui ont un gars qui n'arrête pas de taper les autres dans les noix. Je ne sais rien de ça, mais nous n'allons pas le faire. Nous jouons simplement physique et il y a des gens qui n'aiment pas ça. Mais nous allons jouer notre jeu de la façon dont nous l'avons toujours fait, c'est de cette manière que nous gagnons", a commenté J.R. Smith pour ESPN.

L'ancien élément des New York Knicks fait bien évidemment référence aux nombreuses actions litigieuses l'an dernier de Draymond Green, où il avait tapé avec le pied dans les entrejambes de plusieurs membres de l'Oklahoma City Thunder avant de frapper LeBron James dans cette partie du corps lors des Finales. Une ultime geste qui lui avait valu d'être suspendu pour le Game 5, ce qui reste le tournant de l'édition 2016. En attendant, J.R. Smith n'a peut-être pas été malin en piquant publiquement l'un des meilleurs joueurs de l'équipe adverse...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest