J.R Smith vient au soutien de son grand ami Carmelo Anthony

La gestion du cas Carmelo Anthony par les Knicks ne plaît vraiment pas. C’est maintenant au tour de J.R Smith de soutenir son ami.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
J.R Smith vient au soutien de son grand ami Carmelo Anthony
Décidément, peu importe les décisions prises par Phil Jackson, il parvient à chaque fois à s’attirer les foudres de la ligue. C’est une performance en soit.. Ce coup-ci, c’est même J.R Smith qui soutient Carmelo Anthony. Actuellement, n’importe quel joueur ayant évolué aux New York Knicks ou aux côtés d’Anthony voit un micro se tendre devant lui. Au départ, Smith ne voulait pas tant s’exprimer sur cette affaire.

« Malheureusement, je ne suis plus dans cette équipe et cette situation. Donc je ne veux pas trop en parler », explique-t-il d’abord. « Je lui souhaite le meilleur. Melo est un gars dur et il s’en sortira. »

Cependant, ce bon vieux J.R n’a pas plus de volonté que Glen Davis devant un buffet à volonté. Il finit donc par cracher le morceau. Selon lui, en annonçant officiellement vouloir l’évacuer de New-York, Carmelo Anthony n’a pas dû se sentir respecté par sa franchise.

« Je n’ai pas encore parlé avec lui de ce sujet. Mais je suis sûr qu’il doit trouver injuste la façon dont il est traité », confie-t-il.

Même si la manière n’est pas la plus classe du monde, Melo n’est pas le premier joueur à être en instance de départ en NBA. Pourtant, il reçoit de nombreux soutiens.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest