Ja Morant sait pourquoi les autres joueurs ne l’aiment pas…

Le meneur des Memphis Grizzlies Ja Morant sait que son caractère ne fait pas l'unanimité au sein des autres joueurs en NBA.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ja Morant sait pourquoi les autres joueurs ne l’aiment pas…

Depuis le début de sa carrière, Ja Morant n'a pas peur de faire entendre son opinion. Avec un fort caractère, le meneur des Memphis Grizzlies s'est accroché, à plusieurs reprises, avec certains de ses adversaires. Et sans surprise, le talent de 23 ans sent l'impact de sa personnalité sur ses relations.

Car si son jeu est désormais respecté en NBA, plusieurs joueurs ne l'apprécient pas par rapport à son attitude. Et justement, de son côté, Morant souhaite absolument briller pour les détruire en retour sur le parquet.

"Juste car je suis moi, que je parle de ce que je veux et que je dis ce que je ressens à certains moments, certaines personnes ne m'aiment pas. Donc c'est pour que ça que je leur casse la gueule sur le terrain", a lancé Ja Morant pour l'émission The Pivot.

Bien évidemment, ce comportement est tout de même à double tranchant. Les jeunes Grizzlies, très bavards ces derniers mois, se sont fait des ennemis au sein des autres formations. Et très clairement, pour la saison à venir, ils susciteront de grandes attentes.

Mais visiblement, Ja Morant se sublime dans un tel environnement.

Ja Morant : “J’aurais taffé Michael Jordan si j’avais joué contre lui”

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest