Ja Morant n’a vraiment pas envie de faire le Dunk Contest

Ja Morant maintient sa position. Le meneur des Grizzlies n’a définitivement pas l’intention de participer au Slam Dunk Contest du All-Star Game.

Ja Morant n’a vraiment pas envie de faire le Dunk Contest
Cette année, c’est un joueur de G League qui nous a fait vibrer au Slam Dunk Contest. Cela ne nous empêche pas pour autant d’espérer le retour des stars à cet évènement incontournable du All-Star Game. Ja Morant, féroce dunkeur en match et monstre d’athlétisme, ferait un candidat idéal. Mais le meneur des Memphis Grizzlies est clair : il n’a pas l’intention de céder à la demande générale. "Je ne ferai pas le dunk contest", a-t-il catégoriquement affirmé en conférence de presse. On ne peut plus limpide. Morant ne se joindra pas à la fête, cela semble définitif. Les amateurs de dunk pourront regretter cette décision. Pendant le match des étoiles, Ja Morant a multiplié les figures spectaculaires. Entre un double clutch et un 360, le leader des Grizzlies a agressé le panier comme il en a l’habitude. Aucun doute : s’il se présentait au concours, il en serait instantanément l’un des favoris. Le joueur de 23 ans pourrait peut-être finir par changer d’avis. Cela semble toutefois improbable au regard de la constance du meneur. La saison dernière, il avait déjà laissé entendre qu’il n’était pas intéressé, à moins que la NBA ne pimente les choses.
"Un million de dollars. S’ils me donnent un million, je viendrai. En attendant, je vais regarder et juste tweeter (pour critiquer les notes)", avait-il alors clairement statué.
Mac McClung survole le Slam Dunk Contest