Jabari Parker aux Bucks : l’heureux mariage

Jabari Parker est originaire de Chicago et il souhaitait jouer pour les Milwaukee Bucks. Et son désir a été exaucé, ils l’ont sélectionné avec leur #2 pick.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jabari Parker aux Bucks : l’heureux mariage
Jabari Parker a eu ce qu’il voulait. Les Milwaukee Bucks ont eu ce qu’ils voulaient. Franchement, ce n’est pas plus sympa quand tout le monde est content ? On est certain que Zach LaVine est d’accord avec nous. Plus sérieusement, depuis quelques jours, des rumeurs indiquaient que Jabari Parker avait fait des Bucks sa priorité (il aurait même fait exprès de rater son workout avec les Cleveland Cavaliers pour être sélectionné au #2 pick). En effet, Milwaukee est une ville assez proche de la ville d’origine du joueur, il s'agit de Chicago qui se trouve à 1h. Et bien sûr les dirigeants des Bucks avaient eux aussi fait de l’ancienne star de Duke leur priorité. L’ailier est présenté comme le joueur le plus NBA ready et il est dans le viseur de la franchise depuis le début de la draft. Tout naturellement, le front office des Bucks s’est montré ravi :
« Jabari a aussi envie d’être ici et c’est génial. Bien sûr que ça a joué un rôle, il peut vraiment devenir le visage de la franchise. Nous sommes vraiment heureux », a avoué le copropriétaire Wesley Edens.   « C’était très marrant. Les choses ne sont passées exactement comme prévu », s’est félicité l’autre propriétaire Marc Lasry.
Du côté de Jabari Parker, il a déjà exprimé sa volonté de s’installer pour longtemps à Milwaukee.
« Je suis vraiment content. J’ai hâte de représenter les villes de Chicago et de Milwaukee. Je suis vraiment honoré d’avoir été sélectionné par cette franchise. C’est à moi de prouver que je peux être utile. »
Gros scoreur, Jabari Parker devrait avoir les clés de l’attaque des Milwaukee Bucks dès sa saison rookie. Et peu importe les résultats, la franchise a le temps, l’histoire entre la franchise et le joueur semblerait être un mariage sur le long terme.
Afficher les commentaires (18)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest