Jae Crowder prévoit un Game 4 très physique

La série entre Washington et Boston n’est pas prête de se calmer. Jae Crowder annonce la couleur pour le Game 4 et ça s'annonce chaud.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jae Crowder prévoit un Game 4 très physique
[caption id="attachment_360963" align="alignleft" width="318"] Crowder et Wall n'ont jamais vraiment enterré la hache de guerre.[/caption]

Cette nuit, pour une fois, Jae Crowder n’a pas fait partie des personnes perdant totalement leur calme lors du Game 3. Pourtant, Boston et Washington se sont cherchés durant toute la rencontre et cela a dégoupillé plus d’une fois.

Kelly Olynyk et Kelly Oubre, Ian Mahinmi avec Jonas Jerebko, Bradley Beal etc.. Nombreux sont les joueurs à avoir durci le jeu cette nuit. On en oublie presque le déroulé du match et donc du jeu à proprement parlé. Crowder analyse d’ailleurs la rencontre dans ce seul prisme.

« Ce sont les playoffs et l’équipe à domicile a été la plus physique. », décrypte-t-il. « Nous avons été les plus physiques à la maison et la roue a tourné aujourd’hui. Nous devons répondre à ça. »

Ce ne serait d’ailleurs pas étonnant de voir l’ailier des Celtics répondre lui-même à ce défi physique, et pas forcément de la meilleure des façons. Son conflit avec John Wall n’est pas nouveau. Par contre, de son côté, Gerald Green a été moins subtil que son coéquipier annonçant vouloir botter le cul des Wizards.

Bon courage aux arbitres car cela risque d'être encore explosif. Nous, on ne tient déjà plus en place. Vite, la prochaine rencontre entre les deux équipes !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest