Jae Crowder déjà promis à un cador de la NBA ?

Toujours sur le départ des Phoenix Suns, l'ailier Jae Crowder a visiblement une idée précise du nom de sa future équipe.

Jae Crowder déjà promis à un cador de la NBA ?

Depuis plusieurs semaines, Jae Crowder se trouve sur le départ des Phoenix Suns. Plutôt calme jusqu'à maintenant, le dossier s'est emballé jeudi avec un trade potentiellement imminent. Mais une question se pose : quelle franchise va récupérer l'ailier ?

Récemment, deux noms sont revenus avec insistance au sein de la Ligue : les Milwaukee Bucks et les Atlanta Hawks. Visiblement au courant des tractations le concernant, Crowder a teasé son départ à venir.

Et pour le journaliste du San Francisco Chronicle CJ Holmes, le natif de Villa Rica s'attend à débarquer à Milwaukee !

"La seule chose que je me sens à l'aise de partager pour l'instant, c'est que les gens autour de la situation de Jae Crowder m'ont dit que Milwaukee est l'équipe la plus susceptible de l'accueillir. Milwaukee a certainement appelé la ligue pour voir ce que la valeur de Grayson Allen pouvait rapporter", a-t-il commenté.

Sur le papier, il s'agirait d'un joli renfort pour les Bucks. Avec l'objectif de remporter le titre NBA, Milwaukee pourrait réussir un bon coup en récupérant Crowder à un prix abordable. Et pour les Suns, récupérer Grayson Allen peut avoir un intérêt. Une situation à suivre avec attention.

Jae Crowder reçoit un nombre très inquiétant de menaces de mort