Une à deux semaines d’absence pour Jahlil Okafor

Victime d'une entorse à la cheville lors du premier match de pré-saison avec les Pelicans, Jahlil Okafor sera out une à deux semaines.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Une à deux semaines d’absence pour Jahlil Okafor
Plus de peur que de mal pour Jahlil Okafor. Enfin un peu de douleurs tout de même pour le jeune joueur des New Orleans Pelicans. Ce dernier a été victime d'une entorse à la cheville lors de son premier match de pré-saison avec sa nouvelle équipe. Mais il s'en sort avec une ou deux semaines d'indisponibilité. C'est évidemment contraignant mais le pivot est susceptible d'être remis au moment du coup d'envoi de la saison régulière, le 17 octobre prochain. Via The Athletic

1er octobre : Jahlil Okafor sort en béquilles

Jahlil Okafor a besoin de relancer - voire même lancer - sa carrière en NBA. Le temps commence à manquer pour le troisième choix de la draft 2015, candidat au ROY lors de sa première saison dans la ligue mais quasiment inexistant depuis. Le pivot n'a pas réussi à faire son trou et il beaucoup chauffé le banc lors des deux dernières saisons. Sans club mais très peu convoité, il a fini par trouver un point de chute aux New Orleans Pelicans. Il doit maintenant convaincre qu'il a le niveau - et surtout le profil adéquat - pour jouer dans le meilleur championnat du monde. Sa première sous ses nouvelles couleurs avait plutôt bien débuté. Okafor avait compilé 8 points et 7 rebonds en 17 minutes. Seul hic, il a été touché à la cheville. Il a même quitté la salle en béquilles. https://twitter.com/malika_andrews/status/1046574586324824065?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1046574586324824065&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.thescore.com%2Fnba%2Fnews%2F1618889 Jahlil Okafor va désormais passer une IRM pour déterminer la gravité de sa blessure. On espère pour lui qu'il pourra rapidement retrouver les terrains.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest