Jamal Crawford bientôt échangé par les Clippers ?

Lauréat du trophée de meilleur sixième homme de la saison, Jamal Crawford veut signer un nouveau bail à l'été 2015. Il pourrait quitter Los Angeles.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Jamal Crawford bientôt échangé par les Clippers ?
Jamal Crawford va-t-il découvrir une septième franchise ? Passé par Chicago, New York, Golden State (trois franchises où il a inscrit plus de 50 points dans un match), Atlanta et Portland, le joueur des Los Angeles Clippers tient à être prolongé l'été prochain, comme l'a fait savoir son agent à Yahoo! Sports.
"On veut signer une extension de contrat, que ce soit aux Clippers ou dans n'importe quelle équipe où il sera transféré. Nous estimé que sa production est sous-évaluée."
Meilleur sixième homme de la saison l'an passé, Jamal Crawford était le pilier du banc des Los Angeles Clippers et il a cumulé 18,6 points par match (24 rencontres en tant que titulaire, tout de même) durant la saison et 15,5 pts pendant les playoffs. Il est sous contrat jusqu'en 2016 (5,5 millions de dollars annuels) mais il a la possibilité de signer une extension dès l'été prochain. C'est justement le but du joueur et de ses représentants, qui espèrent que son salaire sera revu à la hausse. Les Clippers n'écartent pas l'idée de transférer Crawford. La franchise est intéressée par le profil de Luol Deng et Spencer Hawes, deux joueurs libres qui évoluaient aux Cleveland Cavaliers la saison dernière, et elle pourrait chercher à mettre en place un sign&trade impliquant Jamal Crawford afin de faciliter la signature de l'un des deux free agents. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest