Jamal Crawford pourrait rejouer ce soir

L'arrière des Clippers est proche du retour après sa blessure au mollet. Ce qui n'empêche pas la franchise de souhaiter faire resigner Nate Robinson.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jamal Crawford pourrait rejouer ce soir
Jamal Crawford a manqué 17 rencontres sous les couleurs des Los Angeles Clippers. Si son coach se montrait très pessimiste quand à son retour sur les parquets en vue des playoffs, l'arrière serait sur le point de réintégrer l'effectif de Doc Rivers. Et ce à l'occasion de la deuxième rencontre consécutive entre les Lakers et les Clippers.
« C'est l'un des meilleurs remplaçants de la NBA, un très bon scoreur et sixième homme qui peut terminer les rencontres » a expliqué J. J. Redick au Los Angeles Daily News. « Il a été énorme avec nous depuis depuis deux ans que je suis ici, donc je suis très impatient de l'avoir de nouveau à nos côtés. »
Autre nouvelle du côté des Clippers : les Angelenos s'apprêteraient à faire signer Nate Robinson pour le reste de la saison. Ce dernier, qui s'était entendu avec la franchise pour deux contrats de dix jours, n'avait pas été conservé en raison d'une blessure au genou. Sa signature pour le reste de la saison peut sembler surprenante, sa première arrivée chez les Clippers ayant été provoquée par la blessure de Jamal Crawford.   [html] [/html]
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest