Intérêt mutuel entre Jamal Crawford et les Knicks ?

Free agent cet été, l'arrière Jamal Crawford serait sur les tablettes de l'une de ses anciennes franchises : les New York Knicks.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Intérêt mutuel entre Jamal Crawford et les Knicks ?
A 36 ans, Jamal Crawford prend de l'âge et sa production diminue de saison en saison. Mais il tournait encore à un peu plus de 14 points par match en sortie de banc l'an passé et il est toujours capable de balancer quelques cartouches. Son profil devrait donc séduire plusieurs franchises à la recherche d'un joker offensif cet été. Selon le New York Daily News, les New York Knicks feraient partie des équipes intéressées. La franchise cherche à retrouver les playoffs après deux saisons très décevantes et elle s'est déjà montré active sur le marché en récupérant Derrick Rose quelques jours avant la draft. Les Knicks espèrent toujours rencontrer Kevin Durant mais il est peu probable que la superstar rejoigne la grosse pomme. Phil Jackson et ses assistants devront donc se concentrer sur le supporting cast supposé épauler Carmelo Anthony, Kristaps Porzingis et Rose. L'ex-MVP chercherait notamment à convaincre Joakim Noah de le suivre aux Knicks. Le fils de l'ancien tennisman français est un ami proche de "D-Rose" et il est originaire de New York. Jamal Crawford comblerait lui le vide laissé par le départ d'Arron Afflalo. Le natif de Seattle a déjà joué quatre saisons complètes aux Knicks entre 2004 et 2008 avant d'être transféré aux Golden State Warriors. Il y a même réussi son meilleur exercice sur le plan purement statistique avec plus de 20 points et 5 passes de moyenne en 2008.
"Tout le monde sait ce que je pense de New York. J'ai vraiment apprécié mon passage ici", commentait le vétéran au Daily News.
Les Los Angeles Clippers ont l'intention de conserver leur remplaçant récompensé du trophée de meilleur sixième homme de la saison cette année. Si les Knicks venaient à signer Crawford pour l'associer avec Rose et Melo, ils seraient sans doute en position pour gagner le titre... sur NBA 2K11. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest