James Harden a apprécié se faire botter le cul par les Nets

L'arrière des Philadelphia Sixers James Harden a tenu à relativiser l'impact de la défaite concédée face aux Brooklyn Nets (100-129).

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Harden a apprécié se faire botter le cul par les Nets

Les Philadelphia Sixers ont reçu une véritable leçon. Face aux Brooklyn Nets, James Harden et ses partenaires ont subi une énorme gifle (100-129). Pourtant, cette affiche, avec le récent échange entre les deux formations, suscitait d'énormes attentes.

Mais les 76ers n'ont pas été à la hauteur. Notamment l'arrière, auteur d'une performance décevante (11 points à 3/17 aux tirs). Malgré ce lourd revers, le natif de Los Angeles n'a pas eu l'air trop découragé.

"Cette nuit a été bonne pour nous, mec. On s'est fait botter le cul. Et depuis que je suis ici, tout a été doux et nous avons gagné des matches. Et donc ce soir, c'était bon pour nous. Nous avons l'opportunité de revenir à la réalité, de revenir sur nos erreurs et de continuer à nous améliorer", a analysé James Harden face à la presse.

Depuis son arrivée aux Sixers, l'ancien de l'Oklahoma City Thunder n'avait pas encore connu la défaite ! Il restait sur 5 victoires consécutives avec de belles performances et un duo plutôt dévastateur avec Joel Embiid.

Pour la première fois, ils ont donc rencontré des difficultés. Et en effet, dans la perspective des Playoffs, il s'agit d'un match intéressant à analyser. A eux de vite corriger les lacunes exploitées par les Nets.

James Harden dans le Top 3 des meilleurs marqueurs à trois points

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest