James Harden décline son option à 47,4 millions pour aider les Sixers !

Afin de permettre une plus grande flexibilité aux Philadelphia Sixers, l'arrière James Harden a décliné sa "player option" à 47,3 millions.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
James Harden décline son option à 47,4 millions pour aider les Sixers !

Voici un signe fort par rapport à l'engagement de James Harden aux Philadelphia Sixers ! Afin de permettre à son équipe d'avoir une plus grosse flexibilité financière pour la Free Agency à venir, l'arrière a décliné sa "player option" à 47,3 millions de dollars pour la saison prochaine.

Comme annoncé par le journaliste de The Athletic Shams Charania, il n'est bien évidemment pas question d'un départ pour le natif de Los Angeles. En effet, le joueur de 32 ans va très rapidement s'entendre avec ses dirigeants concernant une prolongation. Un bail de 2 ans revient avec insistance dans les rumeurs.

Avec cet effort, Harden veut ainsi aider sa direction à renforcer l'effectif sur cet été. On le sait, les 76ers visent l'intérieur du Miami Heat PJ Tucker sur cette intersaison. Et pour attirer le vétéran, Philadelphia a donc besoin d'argent. L'objectif ? Lui offrir un deal estimé à 30 millions de dollars sur 3 ans.

En tout cas, il s'agit d'une belle preuve de l'investissement de l'ancien joueur des Houston Rockets à Philadelphie. Totalement impliqué dans le projet, James Harden veut gagner un titre avec Joel Embiid sur le court terme. Financièrement, il vient de le prouver. Sportivement, il a visiblement l'intention de bientôt se remettre au boulot...

Joel Embiid, un jeu en évolution pour James Harden ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest