Malgré la pression des 76ers, le Heat ne s’emballera pas pour PJ Tucker

Le Miami Heat n'a pas l'intention d'utiliser sa midlevel exception pour retenir l'intérieur PJ Tucker, courtisé par les Philadelphia Sixers.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Malgré la pression des 76ers, le Heat ne s’emballera pas pour PJ Tucker

PJ Tucker a l'envie de continuer au Miami Heat, mais seulement à condition d'obtenir le meilleur contrat possible. Et à ce niveau, les Philadelphia Sixers semblent prêts à faire grimper les enchères avec une offre attendue à 30 millions de dollars sur 3 ans.

A l'approche de la Free Agency, l'intérieur se rapproche de la formation dirigée par Daryl Morey. Un moyen de mettre la pression sur les Floridiens ? Possible. Mais la position de Pat Riley ne devrait pas évoluer.

Selon le Miami Herald, le patron du Heat veut prolonger le joueur de 37 ans en utilisant la "non-Bird exception". Ainsi, le natif de Raleigh peut prétendre à un bail de 3 ans pour 26,5 millions de dollars. Une proposition qui risque d'être insuffisante à cause de l'offre des 76ers.

De son côté, Tucker aimerait forcer Miami à lâcher la "midlevel exception". De cette manière, il percevrait 32,5 millions de dollars sur 3 ans. Problème, le Heat se refuse de l'utiliser sur ce dossier. En effet, Riley souhaite conserver de la flexibilité. Et cette "midlevel exception" pourrait servir afin de retenir Caleb Martin (Restricted FA) ou séduire un agent libre.

En l'état, PJ Tucker paraît donc promis à Philadelphie. Et la formation floridienne commence à considérer ses options avec Jae Crowder (Phoenix Suns) ou TJ Warren (FA).

Joel Embiid milite pour l’arrivée de PJ Tucker aux Sixers

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest