James Harden a tranché pour la fin de sa carrière

Heureux aux Los Angeles Clippers, l'arrière James Harden veut signer un dernier gros contrat avec les Californiens.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
James Harden a tranché pour la fin de sa carrière

Tout va bien pour James Harden aux Los Angeles Clippers. Après sa déception connue aux Philadelphia Sixers, où il pensait s'installer sur le long terme avant de se sentir trahi par Daryl Morey, l'arrière a trouvé sa place chez les Californiens.

Avec 8 victoires sur les 10 derniers matches, les Clippers ont remonté à la 4ème place à l'Ouest. Et après la prolongation de Kawhi Leonard, le plan semble de garder le même noyau dur sur les années à venir. Avec Paul George et donc Harden.

A 34 ans, l'ancien joueur des Houston Rockets a ainsi la volonté de terminer sa carrière à LA, d'après les informations du journaliste du Bleacher Report Chris Haynes. Agent libre cet été, le natif de Los Angeles souhaite ainsi signer un dernier deal sur le long terme.

Toujours performant, il risque de vouloir un joli chèque pour la fin de sa carrière. Une grande question risque tout de même de se poser : un deal oui, mais sur combien d'années ? Même si James Harden a réussi à intégrer le projet californien, les dirigeants vont-ils lui offrir un deal assez long ?

On peut penser qu'ils vont chercher à s'aligner sur la récente prolongation de Leonard jusqu'en 2027.

James Harden impose du travail supplémentaire à ses coéquipiers… et ça marche

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest