Jared Dudley assure que John Wall est clutch, à l’inverse d’autres stars comme LeBron

Jared Dudley a donné son avis sur John Wall. Il estime qu’il fait partie des joueurs clutchs de la NBA, à l’inverse de James ou Aldridge.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jared Dudley assure que John Wall est clutch, à l’inverse d’autres stars comme LeBron
Jared Dudley est un joueur reconnu certes pour son niveau mais également pour être un des joueurs faisant parmi les meilleurs analyses de la ligue. Il exprime souvent ses avis concernant la NBA en faisant le tour des plateaux télés et radios. Récemment, il s’est exprimé sur un joueur qu’il connait bien en la personne de John Wall. Coéquipier du meneur de jeu lors de la saison 2015-2016, il a pu l’observer au quotidien. C’est le sang froid de Wall qui l’a impressionné.
« C’est quelqu’un qui n’a peur de rien », décrit Dudley avant d’enchaîner sur la fameuse action décisive du Game 6. « En tant que leader de l’équipe, John a pris sur lui-même et a cassé l’action. […] Il a élevé son niveau. »
S’il est très clair concernant le talent de son ancien coéquipier, l’ailier des Suns est davantage critique quand il oppose d’autres stars à John Wall. Il estime que certaines d’entre elles n’ont pas ce talent d’être décisif dans le money time.
« Il y a certaines personnes qui en général ne sont pas aussi en forme que lors des trois premiers quart-temps. Aussi bon soit LeBron, il a fait beaucoup mieux » explique-t-il. « […] Tu ne peux pas dire qu’il est plus à l’aise que Kyrie quand il le veut. Ou bien à Portland. A un moment Aldridge était beaucoup moins efficace dans les cinq dernières minutes comparé à un Damian Lillard. »
John Wall devra faire honneur aux propos de Jared Dudley cette nuit si l’occasion se présente. Un Game 7 au Boston Garden, il est difficile de faire mieux en terme de pression.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest