Jared Sullinger réagit aux critiques de Gerald Wallace

Jared Sullinger comprend les critiques de ses aînés sur l'individualisme dans le groupe des Celtics, mais estime que tout va s'arranger.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jared Sullinger réagit aux critiques de Gerald Wallace
Vendredi, Gerald Wallace avait mis un beau taquet à ses coéquipiers à la suite de leur défaite contre Milwaukee, stigmatisant l'individualisme de certains d'entre eux, sans toutefois les nommer. Jeff Green l'avait imité peu après. Interrogé sur la sortie de ses coéquipiers, Jared Sullinger a tenté d'apaiser le climat dimanche, alors que les Celtics se rendent à Detroit.
"Nos coéquipiers ont juste parlé pour relayer ce qu'ils constatent. On ne peut pas prendre ça personnellement, car il y a le risque de se disperser après ça. On a tous compris ce qui s'était dit dans les médias, Gerald et Jeff ont voulu faire connaître leur opinion. On va avancer en tant qu'équipe et surtout pas individuellement. J'espère que tout ça va nous aider", a déclaré Jared Sullinger dans le Boston Herald.
Suspendu lors du premier match, Sullinger n'était vraisemblablement pas visé directement par ses aînés. L'intérieur de Boston n'a joué que 11 minutes face aux Bucks, pour 10 pts et 3 rbds.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest