JaVale McGee, les Mavericks mettent la main sur un pivot convoité

Particulièrement convoité sur le marché cet été, l'intérieur JaVale McGee a finalement accepté de rejoindre les Dallas Mavericks.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
JaVale McGee, les Mavericks mettent la main sur un pivot convoité

Luka Doncic pour JaVale McGee. Cette action devrait se répéter sur la saison 2022-2023. Au sein d'une Free Agency plutôt "faible" à l'intérieur, le vétéran incarnait une cible de choix pour de nombreux prétendants au titre NBA.

Egalement convoité par les Milwaukee Bucks, le natif de Flint a finalement décidé de céder aux avances des Texans. D'après le journaliste de Yahoo Sports Chris Haynes, McGee va s'engager pour 20,1 millions de dollars sur 3 ans.

Après plusieurs années à vagabonder chez les prétendants pour le minimum, le pivot de 34 ans a enfin obtenu deal qu'il souhaitait. Avant le début de cette intersaison, il voulait trouver un projet sur la durée avec un joli salaire annuel. Et les Mavs ont donc accepté de lui accorder.

A l'intérieur, Dallas dispose désormais d'une raquette bien armée. Après le récent trade pour Christian Wood, l'entraîneur Jason Kidd va avoir de belles armes à sa disposition. Reste tout de même à savoir comment la franchise va compenser le départ de Jalen Brunson, parti aux New York Knicks.

La mère de JaVale McGee a cassé la street cred de Shaq pour venger son fils

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest