Jaylen Brown, aucun accord avec Boston mais…

Eligible à une extension XXL sur cette intersaison, l'arrière Jaylen Brown n'a pas trouvé un accord avec les Boston Celtics.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Jaylen Brown, aucun accord avec Boston mais…

Entre Jaylen Brown et les Boston Celtics, il n'y a aucune urgence. Sur cette intersaison, l'arrière se retrouve éligible à une extension XXL. Avec potentiellement un nouveau contrat de 5 ans à 295 millions de dollars.

Depuis plusieurs semaines, il se dit que les deux parties vont s'entendre. Et pourtant, il n'existe aucun accord entre les deux camps. Selon les informations du journaliste du Boston Globe Gary Washburn, il n'y a actuellement aucune discussion entre Brown et les Celtics.

Mais ils ont bel et bien prévu la reprise des négociations. Après les vacances du talent de 26 ans en Espagne, la franchise du Massachussetts a toujours l'intention de le verrouiller sur le long terme. En payant le prix fort pour le conserver ?

Sur ce point, il y a encore des doutes sur les intentions de Boston. Mais les Celtics comptent se montrer "agressifs" pour conclure cette opération. Avec les certitudes affichées sur ce dossier, un deal pour le supermax semble très probable.

Avec la récente arrivée de Kristaps Porzingis, immédiatement prolongé, Boston a clairement la volonté de gagner sur le court terme. Toujours autour du duo formé par Jayson Tatum et Jaylen Brown.

Jaylen Brown, le symbole de l’échec des Celtics en Playoffs

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest