Jaylen Brown déjà coupé dans son élan par le Covid-19

Malheureusement pour le jeune talent des Boston Celtics Jaylen Brown, sa préparation a été interrompue par un test positif au Covid-19.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jaylen Brown déjà coupé dans son élan par le Covid-19

Une mauvaise nouvelle pour les Boston Celtics. Alors que les équipes préparent le début de la saison régulière, la franchise du Massachusetts va devoir composer sans Jaylen Brown. En effet, le jeune talent a été testé positif au Covid-19, d'après un communiqué officiel des C's.

Il s'agit d'un vrai coup d'arrêt dans la présaison de l'arrière de 24 ans. Contraint de rester en quarantaine, le natif d'Alpharetta va forcément prendre du retard sur le plan physique. Pour le moment, Brown n'a absolument pas communiqué sur sa possible vaccination.

"Je pense qu'il s'agit d'un choix personnel et j'ai mon avis sur la question. Mais je respecte les décisions de mes coéquipiers. Je sais que tout le monde a son opinion à ce sujet, mais ce choix reste personnel", avait insisté Jaylen Brown le 27 septembre dernier.

Dans l'hypothèse d'une vaccination, il peut espérer un retour rapide sur les parquets. Asymptomatique, il pourrait même revenir dans les 10 prochains jours. Ce qui serait bien évidemment une bonne chose pour la suite de sa saison.

Par contre, sans le vaccin, Jaylen Brown pourrait rester en quarantaine un peu plus longtemps. En tout cas, on peut compter sur la NBA pour appliquer son protocole.

Jaylen Brown, sa prise de parole essentielle sur le racisme

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest