Jayson Tatum, fan de Kobe, “détestait Boston”

Ironie de la vie, Jayson Tatum a été drafté par la franchise qu'il avait l'habitude d'haïr en grandissant dans la peau d'un fan de Kobe.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jayson Tatum, fan de Kobe, “détestait Boston”
Jayson Tatum a récemment été aperçu en train de bosser son jeu avec Kobe Bryant. "Un rêve devenu réalité" pour celui qui a grandi en admirant le Black Mamba.

"Quand j'avais quatre ou cinq ans, ma mère me demandait ce que je voudrais faire quand je serai plus vieux. Et je lui disais que je voulais devenir Kobe. Elle me disait : 'Tu veux jouer en NBA ?' Et je répondais 'non, je veux être Kobe.' C'était mon joueur préféré. J'avais tous ses maillots, les posters. C'était mon gars", raconte le jeune homme invité d'un podcast avec Bill Simmons. 

En tant que fan absolu de Kobe Bryant, Jayson Tatum était donc un supporteur des Los Angeles Lakers par procuration. Et il avait évidemment du mal avec les Boston Celtics, le rival historique de la franchise californienne.

"Je détestais Boston", admet-il. 

Il a été drafté par les Celtics en troisième position en 2017. Et il en est sans doute bien content vu la tournure prise par les événements. Jayson Tatum est bien parti pour s'imposer comme un joueur majeur dans le Massachusetts.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest