Jeff Hornacek va pouvoir choisir les membres de son staff

Phil Jackson a décidé de laisser carte blanche à Jeff Hornacek qui aura liberté de composer son propre staff en vue de la saison prochaine.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jeff Hornacek va pouvoir choisir les membres de son staff
S'il a convaincu Jeff Hornacek de continuer à appliquer en partie les principes de l'attaque en triangle, Phil Jackson semble toutefois prêt à accorder une certaine liberté à son nouvel entraîneur. Le technicien va en effet avoir la possibilité de composer son propre staff comme il l'a confié à l'occasion de sa présentation officielle. Et s'il n'a pour l'instant donné aucune piste quant à une arrivée extérieure, l'ancien coach des Suns s'est en revanche déclaré partant pour conserver Kurt Rambis, qui avait assuré l'intérim sur le banc new-yorkais suite à l'éviction de Derek Fisher en février dernier.
« Je peux décider de qui je veux avoir », a-t-il affirmé à ESPN.
« Je connais Kurt Rambis, nous avons déjà joué ensemble à Phoenix. Je connais les qualités de Kurt et ce qu’il peut nous apporter. J’ai déjà discuté avec lui de la manière dont on pourrait l’intégrer à notre staff. Je vais continuer à parler avec lui dans les jours qui viennent tout en composant l’ensemble du staff. Je serais ravi de l’avoir mais si nous discutons et que nous sentons que ça ne va pas coller, alors il passera à autre chose et se dirigera vers un nouveau job. Nous espérons éclaircir tout ça grâce à nos discussions. »
A voir désormais quels seront les nouveaux visages qui viendront renforcer le staff des New York Knicks même si le plus grand chantier qui attend désormais Phil Jackson et Jeff Hornacek reste certainement la reconstruction d'un effectif qui a une nouvelle fois affiché ses limites la saison dernière...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest