Jeremy Lin en Chine avant la fin de sa carrière ?

Le meneur des Rockets pourrait un jour signer à Dongguan,où il a ouvert un camp à son nom.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jeremy Lin en Chine avant la fin de sa carrière ?
Jeremy Lin est actuellement en Chine et plus précisément à Dongguan pour promouvoir son camp d’entraînement. A cette occasion, l'ancien Knick s’est confié aux médias chinois au sujet de l’orientation qu’il souhaite donner à sa carrière.
« Je suis venu ici plusieurs fois et j’ai déjà joué ici. J’ai toujours l’espoir de revenir ici […] L’équipe de Dongguan est une bonne équipe et il est possible qu’à l’avenir j’envisage de la rejoindre. »
Une déclaration qui devrait ravir les fans chinois même si, pour le moment, la principale préoccupation du nouveau meneur des Rockets, opéré du genou pendant l'intersaison, est de se préparer au mieux pour la saison à venir.
« J’essaie de maintenir mon poids de forme pour éviter que mon genou supporte une pression supplémentaire. Je suis devenu plus fort et je vais mieux. Je suis en train de progresser de la main gauche, pour les passes, les dribbles, les tirs. Je dois aussi m’améliorer sur les contre-attaques pour limiter les erreurs qui se transforment en pertes de balles. »
Afficher les commentaires (19)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest