Jeremy Lin disponible ?

Selon les dernières rumeurs NBA, Jeremy Lin serait lui aussi susceptible de quitter les Houston Rockets dans les prochains jours.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Jeremy Lin disponible ?
On avait plus l’habitude d’évoquer son compère Omer Asik, dont le nom circule depuis plusieurs semaines dans les oreilles et la bouche de la moitié des GM de la ligue. Pourtant, il semblerait que Jeremy Lin soit lui aussi sur la liste des joueurs disponibles du côté de Houston. L’insider Alan Hahn a lancé la rumeur sur la radio ESPN :
« Je vous le dit, si Houston trouve preneur, Jeremy Lin quittera la franchise. J’ai entendu plusieurs GM dire qu’ils avaient le sentiment que les Rockets vont transférer Lin s’ils trouvent quelqu’un qui accepte de le récupérer, lui et son contrat. »
En effet, comme Omer Asik, recruté en 2012, Jeremy Lin touche 8,3 millions de dollars cette saison et il percevra 8,3 millions l’année prochaine. Le meneur a perdu son rôle de titulaire mais il s’est converti en sixième homme performant pour les Rockets (14 points et 4 passes de moyenne). Daryl Morey, le GM, a bien compris qu’il manquait quelque chose pour que sa franchise joue le titre dès cette saison à l’Ouest. Il n’hésitera donc pas à transférer Jeremy Lin ou/et Omer Asik s’il peut récupérer un joueur capable d’améliorer l’équipe (tout en allégeant la masse salariale de l’effectif). Il reste désormais à la franchise texane de trouver un acheteur…
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest