Jerry Colangelo : « ça serait top de revoir Paul George avec Team USA »

Un an après sa terrible blessure avec Team USA, Paul George pourrait porter à nouveau ce maillot lors du prochain mini-camp. C'est le souhait de Jerry Colangelo.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jerry Colangelo : « ça serait top de revoir Paul George avec Team USA »
Les images de sa blessure ont fait le tour du monde. Juste avant la Coupe du Monde 2014, Paul George s'est très sérieusement blessé lors d'un match d'entraînement avec Team USA. Un an plus tard, l'ailier des Indiana Pacers va mieux, il a fait son retour en fin de saison avec son équipe et il devrait être à 100% lors du début de l'exercice 2015-2016. Récemment, il a même annoncé qu'il voulait être MVP de la saison régulière, c'est dire les ambitions du jeune homme. En attendant, Paul George pourrait retrouver Team USA dans quelques jours lors du mini-camp organisé par Coach K. Alors qu'il est invité, le joueur n'a pas encore assuré sa participation. Du côté des dirigeants de Team USA, on espère vraiment revoir l'ailier sous les couleurs de la sélection lors de ce stage à Las Vegas.
"Ça serait vraiment super de le voir avec la tenue de Team USA. Même si on ne va faire grand-chose, ça sera un bon moyen de revenir. Il ne s'agira pas d'un camp compétitif, vraiment c'est seulement pour montrer que vous êtes intéressé par Team USA et que vous voulez représenter votre pays en 2016", a confié Jerry Colangelo à Yahoo Sports.
Pour l'instant,  Paul George semblait douter de sa participation à ce camp, il avait visiblement l'intention de se concentrer sur sa préparation physique. Mais avec l'ultimatum du patron de Team USA (il faut être présent à ce mini-camp pour faire les Jeux Olympiques de 2016), la star des Indiana Pacers devrait faire un détour par Las Vegas pendant deux jours pour maintenir ses chances d'être sélectionné pour ce grand rendez-vous. Après tout, George a une histoire à finir avec Team USA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest