Butler : « Il y a aussi des Bulls qui ne peuvent pas me sacquer »

Le nouveau joueur des Minnesota Timberwolves confirme en une déclaration que l'ambiance était bien dégueulasse à Chicago l'an dernier.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Butler : « Il y a aussi des Bulls qui ne peuvent pas me sacquer »
Jimmy Butler était le meilleur joueur des Chicago Bulls. Le seul All-Star et l'homme à tout faire. Mais la franchise de l'Illinois l'a quand même transféré le soir de la draft. Dans la foulée, son absence de leadership et son attitude ont été cités parmi les raisons poussant les dirigeants à reconstruire l'équipe sans lui. Il faut dire que quelques mois plus tôt, Butler et Dwyane Wade avaient sévèrement critiqué leurs coéquipiers. En pleine saison régulière. Dans la presse. Jimmy "Buckets" a pu quitter le navire mais Wade est toujours là. Allez savoir pour combien de temps. Selon ESPN, le vétéran triple champion NBA n'est pas du tout apprécié par une partie de ses camarades. Interrogé à ce sujet, Jimmy Butler a confirmé tout haut ce qui se dit depuis un moment : l'ambiance aux Bulls est affreuse.

"Il y a probablement des joueurs des Bulls qui ne peuvent pas me sacquer ou qui ne m'aiment pas. OK. Je me sens toujours béni quand je me lève le matin. Dwyane aussi. Il a d'autres choses à faire que de se soucier de ce que pensent les gens. Mais si les gars ne l'aiment pas parce qu'il veut gagner, alors cette équipe a de sérieux problèmes. Je ne veux pas raviver le passé, mais à l'époque, Dwyane et moi nous avions dit ce que nous pensions. Nous ne regrettons rien. Il ne faut pas détester un mec juste parce qu'il dit la vérité."

On en vient même d'un coup à se demander si Dwyane Wade reportera un jour le maillot des Bulls...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest