Jimmy Butler savait que les Bulls allaient faire un trade

Invité sur le plateau de "The Jump", Jimmy Butler a reconnu qu'il savait que ses dirigeants étaient en train de préparer un trade.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jimmy Butler savait que les Bulls allaient faire un trade
Plus les jours passent et plus Jimmy Butler se montre bavard sur le trade de Derrick Rose aux New York Knicks. Après son message d'adieu sur Instagram et ses déclarations sur ce qu'il pensait de l'ancien MVP, l'ailier star des Bulls était interrogé à ce sujet sur le plateau de "The Jump". Et le futur joueur de Team USA aux JO ne s'est pas défilé, il était au courant que quelque chose allait se produire.
"Ils m'ont appelé", a t-il expliqué. "Je ne peux pas dire que j'étais surpris, mais je savais, pour vous dire la vérité, que c'était l'un d'entre nous. Évidemment, j'ai adoré jouer avec lui. Je suis arrivé dans la ligue quand il était MVP et j'ai tellement de respect pour lui. Je n'ai aucun chose de mal à dire sur lui et je lui souhaite le meilleur."
Désormais nommé boss de Chicago avec son contrat de 90 millions sur 5 ans, il aura pour mission de ramener la franchise de l'Illinois en playoffs. Avec l'ombre de D-Rose dans le dos.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest