« Jimmy ne pense toujours qu’à Jimmy »

Dures critiques que celles émises par un General Manager sur la mentalité de Jimmy Butler... L'arrirèe des Wolves ne penserait à qu'à lui...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
« Jimmy ne pense toujours qu’à Jimmy »
S'il n'a connu que deux équipes depuis son arrivée en NBA, Jimmy Butler traîne une réputation d'emmerdeur. Alors qu'il vient de demander son trade, l'arrière des Minnesota Timberwolves n'est pas aussi estimé dans la ligue qu'on pourrait le penser. L'insider Sam Amico relaye ainsi le témoignage anonyme d'un General Manager en activité. Les propos sont cinglants et pas forcément très rassurants pour le prochain employeur de Jimmy Butler.

"Je ne monterais pas de trade pour lui. Quelqu'un le fera, mais il est problématique. [...] Il n'a joué que dans deux équipes mais n'a rien gagné et cause des soucis. Il se voit plus important qu'il ne l'est. Je n'en voudrais pas dans mon équipe. Il ne voulait pas jouer à Chicago et ne veut plus être à Minnesota. Est-ce qu'il veut seulement jouer au basket ? Ou attend-il seulement que les gens lui lèchent le c*** et la réception de son chèque ? Il n'y a aucun doute sur le fait qu'il soit extrêmement talentueux. Jimmy Butler peut vous aider à gagner des matches. Il se donne en défense. Simplement, il n'a jamais prouvé qu'il pouvait être un joueur d'équipe. C'est une chose d'empiler les stats. Mais pourquoi ne pas soutenir ses camarades et être un leader ?

"Il ne fait pas ces choses là et je pense qu'il ne les fera jamais. [...] Pour Chicago et Minnesota, il a été un énorme tracas. Peu importe où il finit, lui sera toujours là. Changer de maillot ne va pas changer Jimmy. Pourtant, c'est qu'il faut; Personnellement, je ne prendrais pas ce risque. Jimmy ne pense toujours qu'à Jimmy..."

On ne saura jamais de qui il s'agit, mais le message est fort. Si un GM pense ça, il est probable qu'il ne soit pas le seul.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest