Jimmy Butler : « Je savais que les huées deviendraient des acclamations »

Jimmy Butler est revenu sur son premier match de la saison à domicile avec les Wolves et le renversement d'opinion qui s'est opéré dans les tribunes.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jimmy Butler : « Je savais que les huées deviendraient des acclamations »
Jimmy Butler a rapidement retourné l'opinion. Ses 33 points et son match de qualité face aux Cleveland Cavaliers ont éteint les sifflets de début de match. Le public du Target Center a même commencé à scander des "MVP !" pour saluer sa performance. C'est un Butler radieux et ravi qui s'est exprimé au micro d'ESPN après le match.

"Je savais que dès ma première action combative, les huées deviendraient des acclamations. J'aime ça, cela dit. Comme je vous l'ai dit l'autre jour, ça me va que l'on me siffle. Je ne vais m'arrêter de jouer dur. Je ferai toujours de mon mieux pour aider l'équipe à gagner des matches. Les huées, les acclamations, le silence... Peu importe, j'ai un boulot à faire".

Tom Thibodeau n'a pas caché sa satisfaction non plus.

"C'est la NBA et Jimmy adore ça. Le plus important, c'était de gagner. Après, les fans apprécient forcément de voir un gars produire un effort de la sorte". 

Alors qu'un trade n'est plus à l'ordre du jour - ce sera sans doute de nouveau le cas autour de la deadline de février - les Wolves vont-ils réussir à retrouver une atmosphère de travail un peu plus calme ?  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest