Joakim Noah regrette le « coup bas » du propriétaire des Chicago Bulls

Déçu par les propos tenus par le propriétaire des Chicago Bulls, l'intérieur des New York Knicks Joakim Noah lui a répondu sans ajouter de l'huile sur le feu.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joakim Noah regrette le « coup bas » du propriétaire des Chicago Bulls
"Nous sentions que Joakim ne serait plus un joueur de premier plan." Après le départ de Joakim Noah pour les New York Knicks lors de la récente Free Agency, le propriétaire des Chicago Bulls Jerry Reinsdorf a réalisé ce constat au sujet de l'intérieur. Si l'analyse de l'homme d'affaires paraît totalement juste, elle n'est pas forcément classe au moment d'évoquer le départ d'un joueur qui a été important pour la franchise pendant des années. Invité à réagir à ce sujet, Noah s'est montré déçu mais n'a pas souhaité lancer une polémique.
"Il a le droit d'avoir son opinion. Je n'ai aucun regret sur mon passage à Chicago. J'ai tout donné pour cette équipe, c'est tout ce qui compte pour moi. J'ai fait de mon mieux pour cette organisation, donc j'ai pensé que c'était un petit coup bas. Mais au final, je n'ai que du respect pour cette franchise. Je suis dorénavant simplement impatient de débuter ce nouveau chapitre de ma carrière", a confié Joakim Noah au New York Post.
Une réaction mesurée de la part de l'international français. Même si le joueur de 31 ans ne sera sûrement plus jamais "un joueur de premier plan" après ses blessures, Joakim Noah ne méritait absolument pas cette petite pique de la part du patron des Bulls.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest