Joakim Noah frustré par son temps de jeu

Limité à 32 minutes par le staff suite à ses nombreuses blessures, Joakim Noah accepte la situation tout en faisant part de son désir de jouer plus.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joakim Noah frustré par son temps de jeu
Les Chicago Bulls ne veulent plus prendre de risque. La franchise est décimée par les blessures de ses cadres, de Derrick Rose à Jimmy Butler en passant par Taj Gibson. Encore une fois, l'état de santé des troupes de l'Illinois représente une facteur X de poids au moment d'évoquer les ambitions des taureaux, annoncés parmi les favoris pour le titre avant la cascade de pépins physiques. Joakim Noah, par exemple, a déjà manqué 12 matches cette saison. Le staff l'a donc limité à 32 minutes - maximum - par match. Une situation pas toujours facile à vivre pour le guerrier.
"C'est frustrant mais je pense que je ne suis pas le seul frustré. J'essaye de rester concentré sur ce qui est important. Je ne veux pas être une distraction. On fera ce qu'il y a de mieux pour l'équipe."
Le temps de jeu de Joakim Noah sera peut-être revu à la hausse pendant les playoffs. En attendant, c'est Nikola Mirotic qui en profite pour s'illustrer. L'intérieur espagnol a encore marqué 25 points hier soir. Via Pro Basketball Talk 
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest