Joakim Noah répond aux accusations de LeBron James

Accusé par LeBron James d'avoir été irrespectueux, Joakim Noah a expliqué qu'il ne comprenait pas les propos du joueur des Cleveland Cavaliers.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joakim Noah répond aux accusations de LeBron James
Si le buzzer beater victorieux de Derrick Rose restera l'image forte de ce Game 3 entre les Chicago Bulls et les Cleveland Cavaliers, l'accrochage entre Joakim Noah et LeBron James fait également du bruit. En effet, les deux hommes ont échangé quelques amabilités la nuit dernière et l'ailier des Cleveland Cavaliers a même critiqué l'attitude du pivot français en expliquant qu'il avait été particulièrement irrespectueux. Interrogé à ce sujet par les journalistes de Cleveland.com, Joakim Noah a visiblement fait semblant de pas comprendre les accusations de LeBron James et a répondu d'une manière assez ironique.
"Irrespectueux ? J'ai un énorme respect pour LeBron James. Nous sommes juste deux joueurs qui cherchent à gagner, c'est tout. Je ne sais pas de quoi il parle, je tente juste de remporter la rencontre pour mon équipe", s'est justifié Joakim Noah.
Ce n'est bien évidemment pas la première fois que les deux hommes se chambrent de cette manière. Il y a encore quelques semaines, Noah avait lâché un "pussy" juste en face de James lors du dernier match de la saison régulière. Une petite brouille qui augmente encore la tension autour de cette série... Une bonne nouvelle pour le spectacle proposé lors des autres rencontres ? On a tendance à penser que oui.
Afficher les commentaires (28)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest