Joakim Noah exigé par les Wolves pour Love?

Les dirigeants des Minnesota Timberwolves auraient exigé de la part des Bulls la présence de Joakim Noah dans un éventuel trade pour Kevin Love.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Joakim Noah exigé par les Wolves pour Love?
Joakim Noah a véritablement explosé la saison passée et il dispose désormais d'une belle cote au sein de la ligue. C'est pour cela qu'il n'est pas vraiment étonnant d'apprendre que les dirigeants des Minnesota Timberwolves auraient demandé aux Chicago Bulls sa présence en cas de trade avec Kevin Love. En effet, selon le Chicago Tribune, lors des premières discussions entre les deux franchises en juin dernier, avant la dernière draft, Joakim Noah aurait figuré au centre des négociations. Néanmoins les dirigeants des Bulls n'auraient pas souhaité inclure le pivot français :
"Les Wolves ont demandé initialement le pivot All Star Joakim Noah lors des discussions préliminaires pour Love. Les Bulls considèrent Noah comme une pièce centrale de leur projet", d’après K.C. Johnson du Chicago Tribune.
Joakim Noah ne devrait pas bouger des Bulls, il a montré par le passé qu'il était capable d'être l'un des meilleurs joueurs de la NBA à son poste. Le français serait une perte trop importante pour un joueur qui sera en fin de contrat la saison prochaine (il est toujours bon de le rappeler). Néanmoins cette information démontre que les chances des Bulls de convaincre les Wolves sont minces, ils n'ont pas vraiment la possibilité de faire une offre à la hauteur de celle des Cleveland Cavaliers. Kevin Love est bien plus proche de l'Ohio que de l'Illinois. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (53)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest