Joe Harris, les pépins continuent pour les Nets

Alors qu’il devait revenir à la compétition d’ici peu, Joe Harris sera finalement absent quelques semaines supplémentaires.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joe Harris, les pépins continuent pour les Nets

Les Brooklyn Nets auraient bien besoin de renforts. Kevin Durant est absent pour plusieurs semaines et Kyrie Irving ne peut jouer que les rencontres à l’extérieur. Ça tombe mal, la franchise new-yorkaise est à la lutte pour la première place à l’Est (troisième actuellement) mais elle peut aussi se retrouver sixième et dans une position défavorable si elle négocie mal sa fin de saison. C’est dans ce contexte tendu qu’elle devait récupérer Joe Harris.

Une aubaine. Sauf que le destin en a voulu encore autrement. L’arrière de 30 ans, blessé à la cheville depuis un moment, a ressenti une nouvelle douleur. Une forme de rechute. Avec du coup une indisponibilité plus longue. Il pourrait lui aussi faire son retour après le All-Star break finalement.

Joe Harris est un complément idéal pour KD, bien sûr, mais aussi Irving et James Harden. Il étire les lignes grâce à son adresse à trois-points. Le vétéran a joué 14 matches cette saison – pour 10 victoires de Brooklyn – et il compilait 11,3 points à 46% derrière l’arc.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest