Joel Embiid s’annonce (enfin) rétabli à 100% !

L'intérieur des Philadelphia Sixers Joel Embiid va-t-il enfin montrer de quoi il est capable ? De son côté, le joueur s'annonce en bonne santé.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joel Embiid s’annonce (enfin) rétabli à 100% !
Et si Joel Embiid réalisait enfin ses premiers pas en NBA lors de l'ouverture de la saison 2016-2017 ? Drafté au #3 pick de la Draft 2014 par les Philadelphia Sixers, l'intérieur n'a pour l'instant pas eu l'occasion de fouler les parquets de la Ligue en raison de deux opérations au pied. Considéré comme un jeune joueur talentueux avec un potentiel important, le Camerounais a été malheureusement freiné dans sa progression par cette blessure récurrente, mais visiblement le pivot a réglé ses problèmes ! En effet, sur les réseaux sociaux, Embiid a annoncé qu'il était rétabli à 100%.
"Je souhaiterai pouvoir avancer jusqu'au début de la saison prochaine. Enfin en bonne santé, il faut croire le nouveau processus", a lancé Joel Embiid sur Instagram.
Bien évidemment, il s'agirait d'une excellente nouvelle pour les Sixers qui pourraient enfin compter sur ce joueur. D'ailleurs, si cette information était confirmée par la franchise, on peut imaginer une participation d'Embiid à la Summer League, alors que sa présence avait été démentie dans un premier temps. Avec le #1 pick de la Draft 2016, de nombreux éléments talentueux (Nerlens Noel, Jahlil Okafor, Dario Saric), les premiers pas de Joel Embiid et pourquoi pas une bonne Free Agency, les Philadelphia Sixers pourraient connaître une progression intéressante l'an prochain...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest