Joel Embiid espère que Jahlil Okafor restera aux Sixers

Alors que les Philadelphie Sixers tentent toujours de transférer Jahlil Okafor, Joel Embiid a fait part de son envie de voir l'effectif de Philly rester intact jusqu'à la fin de la saison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joel Embiid espère que Jahlil Okafor restera aux Sixers
Tout proche de rejoindre les Blazers il y a quelques jours, Jahlil Okafor est toujours un joueur des Philadelphie Sixers et il le restera jusqu'à la fin de la saison si ses dirigeants ne parviennent pas à lui trouver une porte de sortie avant la deadline. En attendant d'être fixé sur son sort, l'ancien Blue Devil peut en tout cas compter sur le soutien de Joel Embiid qui croise désormais les doigts pour que son coéquipier ne soit pas transféré et qu'il continue à lutter à ses côtés pour permettre à Philly de poursuivre sa remontée au classement.
« Nous avons beaucoup de talent et j'ai le sentiment que nous pouvons utiliser tout le monde pour arriver là où nous le voulons », a expliqué le pivot camerounais au Philly Inquirer. « Evidemment, nous visons les playoffs même si nous n'avons pas la possibilité de les atteindre cette année. Je pense que ce sera notre objectif l'année prochaine. Nous avons énormément de talent. Et quand vous possédez autant de talent, vous trouvez toujours un moyen pour que cela fonctionne. »
Pas sûr que cela suffise à convaincre les Sixers d'abandonner l'idée de trader l'ancien numéro 3 de la Draft alors que pas moins de dix autres équipes, dont les Bulls, les Pelicans et les Nuggets, seraient déjà entrés en négociations avec les dirigeants de Philadelphie.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest