Joel Embiid et Hassan Whiteside se chauffent !

Après une petite embrouille sur le terrain, Joel Embiid et Hassan Whiteside ont continué le show en se cherchant sur les réseaux sociaux.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joel Embiid et Hassan Whiteside se chauffent !
Comme souvent, la saison NBA promet d'être intéressante à suivre avec le phénomène Joel Embiid. Outre ses qualités sportives, l'intérieur des Philadelphia Sixers est surtout un véritable showman. La nuit dernière, à l'occasion d'un match de préparation face au Miami Heat, le Camerounais a rapidement provoqué Hassan Whiteside, auteur en l'espace de 11 minutes de 4 fautes. Toujours aussi provocateur, Embiid s'est empressé de faire comprendre au banc de la franchise floridienne que Whiteside ne pouvait pas défendre sur lui et qu'il fallait le remplacer... Devant ce spectacle, le pivot du Heat s'est bien marré en assistant ensuite à la défaite de son équipe sur le banc. Fin de l'histoire ? Pas vraiment. Car après la partie, les deux hommes se sont échangés des amabilités sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, Hassan Whiteside a répondu à un fan, qui demandait à Embiid de respecter ses adversaires après un match où il a affiché un très mauvais 1/7 aux tirs. Et à partir de cet instant, les deux intérieurs sont partis dans un drôle de clash.

"Embiid à 1/7 ? Les médias ne le montrent pas ça", s'est marré Hassan Whiteside.

"Mec, ils ont été obligés de sortir ton cul du terrain sinon tu allais être éjecté en 5 minutes... Et on parle de pré-saison, pas de saison régulière", lui a répondu Joel Embiid.

"31 matches en 3 ans, j'espère te revoir en saison régulière. Embiid l’éclipse solaire", s'est ensuite moqué le joueur de Miami.

"Et continue de te préoccuper de tes statistiques et non des victoires de ton équipe. Softy", a rétorqué Embiid.

Une discussion plutôt puérille, mais qui devrait donner une certaine saveur aux prochaines rencontres entre le Heat et les Sixers. Quelques minutes plus tard, Joel Embiid s'est d'ailleurs rendu compte du ridicule de cet échange et a stoppé ce petit jeu avec une belle sortie.

"Désolé tout le monde, je pensais utiliser mon compte caché."

Kevin Durant appréciera.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest