John Collins, les Nets ont approché les Hawks…

Potentiellement sur le départ des Atlanta Hawks, l'intérieur John Collins a fait l'objet d'un intérêt concret des Brooklyn Nets.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
John Collins, les Nets ont approché les Hawks…

 

Il ne s'agit pas d'un secret : John Collins peut potentiellement quitter les Atlanta Hawks. Une phrase qu'on a l'impression d'écrire tous les ans en cours de saison. Malgré un contrat à plus de 23 millions de dollars par an, l'intérieur ne fait pas l'unanimité au sein de la franchise de Géorgie.

Ouverts à la discussion, les Hawks ont eu des discussions avec plusieurs formations, dont les Brooklyn Nets ! En effet, selon les informations du journaliste de SNY Ian Begley, les dirigeants des Nets ont effectué une approche concrète pour le joueur de 25 ans.

Avec un Big Three composé de Kevin Durant, Kyrie Irving et Ben Simmons sur la bonne voie, Brooklyn recherche un ou plusieurs renforts. Notamment dans le secteur intérieur afin de mieux épauler les trois leaders de cette équipe.

Pour faire fonctionner un deal, les Nets peuvent éventuellement monter un package autour de Joe Harris. Depuis son retour de blessure, l'ailier a du mal à retrouver son rythme. Mais avec ses qualités à longue distance, il peut susciter des intérêts sur le marché.

En tout cas, Brooklyn a l'envie de s'activer pour (re)jouer les premiers rôles. Et John Collins peut représenter un ajout intéressant à cette écurie.

John Collins, un prétendant sérieux se détache ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest