John Wall s’attend à une ambiance de folie au TD Garden

Le cinquième match entre Celtics et Wizards va être très tendu. John Wall s’attend à une ambiance de feu au TD Garden de Boston.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
John Wall s’attend à une ambiance de folie au TD Garden
John Wall est prêt à faire la différence pour les Wizards. Le Game 5 qui se profile face aux Celtics risque d’être le tournant de cette série. A 2-2, le vainqueur de la nuit prochaine fera un vrai pas vers la finale de conférence. Après avoir infligé deux gifles sur leur terrain, les coéquipiers du possible deuxième meilleur joueur de la conférence vont retrouver le TD Garden de Boston. Wall s’attend à jouer dans une vraie fournaise.
« Cela va être très bruyant. », prévoit-il. « Cela va être encore mieux que les deux premiers matchs. […] Leur fans vont être incroyables.»
Deux rencontres où les Wizards n’avaient pas réussi à décrocher le moindre succès, malgré un duel en prolongation. Wall anticipe d’ailleurs cela en mettant la pression sur les Celtics, qui seraient selon lui ceux qui jouent le plus gros sur ce Game 5.
« C’est un match important pour nous deux mais plus pour ces gars qui reviennent à la maison. Ils savent que si nous avons l’opportunité de gagner là-bas, nous aurons une chance d’en terminer ici (à domicile). », assure-t-il.
Inversement, même si le Game 6 sera à Washington, une défaite des hommes de Scott Brooks cette nuit dans la cinquième manche mettrait la franchise dos au mur...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest