John Wall miserait plus sur De’Aaron Fox que sur Markelle Fultz

John Wall a lui aussi son avis sur la prochaine cuvée de rookies. S’il n’enterre pas Markelle Fultz, il croit davantage en De’Aaron Fox.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
John Wall miserait plus sur De’Aaron Fox que sur Markelle Fultz
La prochaine draft risque d’offrir un très grand nombre de meneur de jeu de haut niveau. Si beaucoup d’analystes évoquent surtout Markelle Fultz et Lonzo Ball, John Wall se concentre sur un autre joueur. En terme de meneur de jeu, celui des Washington Wizards en connait un rayon. Il a bien observé les futurs rookies qui arrivent. Evidemment, il reconnait que Markelle Fultz est le meilleur joueur de cette draft.

« Il sait tout faire », avoue-t-il. « Il joue à son rythme. Il tire à 3 points, joue le post-up, passe, il est athlétique. »

Wall estime même que Fultz est le meilleur mais seulement aujourd’hui. S’il devait miser sur un joueur, il se pencherait plutôt sur un autre profil. Il croit davantage en De'Aaron Fox.

« Beaucoup de gens vont penser que mon choix est biaisé car il vient de Kentucky », prévient-il. « Mais je pense que De’Aaron Fox finira sûrement par être le meilleur de cette cuvée. Il me fait beaucoup penser à moi. »

Forcément, les deux joueurs ont été façonné par la légende John Calipari. Malgré tout, on voit mal les Celtics choisir un autre joueur que Fultz en premier choix.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest