Wall et Cousins : « Notre Kentucky était meilleur »

Anciens coéquipiers à Kentucky, John Wall et DeMarcus Cousins estiment que leur équipe était meilleure que celle d'aujourd'hui qui vient de terminer la saison régulière invaincue.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS / NCAA
Wall et Cousins :  « Notre Kentucky était meilleur »
[caption id="attachment_29960" align="alignleft" width="250"] DeMarcus Cousins et John wall à l'époque de Kentucky[/caption]

Avec 34 victoires au compteur, les Kentucky Wildcats se préparent au tournoi NCAA sans avoir concédé la moindre défaite. Mais d'anciens pensionnaires de l'équipe universitaire, John Wall et DeMarcus Cousins, coéquipiers en 2010, prétendent que leur équipe était meilleure que celle d'aujourd'hui. Interrogé par Ben Standing de CSNWashington, John Wall n'est pas encore prêt à accepter de dire que le groupe de cette année pourrait être supérieur à celui dont il était le chef de meute.

« Ils ont un meilleur bilan, mais je ne dirais pas ça. Nous étions une meilleure équipe, mais nous n'avons pas gagné. Ils auront du poids s'ils confirment en allant jusqu'à 40 victoires et en remportant ainsi le titre. »

DeMarcus Cousins lui a ensuite emboîté le pas :

« Oui, il a raison. Ils peuvent être considérés meilleurs, mais nous savons tous la vérité. J'espère que ces gars feront le nécessaire pour réussir. »

Les Kentucky Wildcats répéteront-ils l'exploit des Indiana Hoosiers d'Isiah Thomas en 1976, qui avaient remporté le tournoi après n'avoir jamais perdu en saison régulière ? S'ils veulent pouvoir faire tare Wall et Cousins, c'est visiblement leur seule option.

Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest