John Wall, un retour à Washington riche en émotions

Pour son retour à Washington, le meneur de jeu des Los Angeles Clippers John Wall a reçu un bel accueil et n'a pas caché ses émotions.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
John Wall, un retour à Washington riche en émotions

La carrière de John Wall sera toujours liée aux Washington Wizards. Sélectionné au #1 pick de la Draft NBA 2010, le meneur a marqué l'histoire de cette équipe en 9 ans. Et pour la première fois, le joueur des Los Angeles Clippers a réalisé son retour à DC devant les fans. Son premier come-back s'est déroulé dans une salle vide pendant le Covid-19.

Ovationné par le public lors de l'annonce de l'équipe californienne, il a ensuite eu le droit à un hommage vidéo durant un temps-mort. Une belle attention, qui a bien évidemment touché le principal intéressé.

"C'est toujours ma ville. J'attends ça depuis 4 ans désormais. La première fois que j'ai été échangé, je suis revenu avec Houston, mais il y avait le Covid-19 donc la salle était vide. L'an dernier, je ne jouais pas...

Je suis heureux d'avoir eu cette opportunité, de recevoir l'amour que je pense mériter. J'ai eu cette reconnaissance", a savouré John Wall pour le média ESPN.

Avec 13 points et 3 passes décisives, il a en plus participé à la victoire (114-107) des siens, libérés par un Nicolas Batum clutch. En tout cas, après une période difficile dans sa carrière, John Wall a clairement profité de ce joli moment.

John Wall se sentait poussé vers la sortie en NBA

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest