John Wall intéresse le Miami Heat mais à une condition

Si jamais John Wall et les Houston Rockets venaient à négocier un buyout, le Miami Heat serait sur les rangs pour le signer.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
John Wall intéresse le Miami Heat mais à une condition

John Wall fait partie, avec Ben Simmons et Kyrie Irving, de ces meneurs All-Stars qui ne jouent pas cette saison. Avec chacun des raisons complètement différentes. Contrairement aux deux autres, il s’agit d’une décision prise d’un accord commun avec sa franchise dans le cas du joueur des Houston Rockets.

Les Texans ont donné les clés de l’équipe aux jeunes talents que sont Kevin Porter Jr et Jalen Green. Ça ne colle pas avec Wall, qui espère encore avoir un rôle de titulaire et des responsabilités en adéquation avec son statut d’ancien joueur majeur.

Du coup, en attendant, le vétéran reste à l’écart. En touchant son salaire. Parce que le premier frein pour son départ vers une autre franchise est d’abord financier. Il perçoit 44 millions cette saison et 47 millions l’an prochain. Il ne compte pas y renoncer.

Hors de question pour les Rockets de le couper en continuant de lui verser autant d’argent. La situation est au point mort. En tout cas, on connait déjà l’identité d’un éventuel point de chute. Le Miami Heat serait prêt à relancer la carrière du bonhomme. Mais à la condition que John Wall soit libre. Autrement dit, les Floridiens ne sacrifieront aucun assets pour le faire venir via un transfert. Logique.

Le meneur de 31 ans a connu de nombreuses blessures et il n’a disputé que 113 matches depuis 2017. Dont 40 l’an dernier, pour 20 points et 7 passes de moyenne.

John Wall, situation bloquée et une saison blanche à venir ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest