Jordan Clarkson : « nous espérons faire les playoffs ! »

Après une belle saison rookie aux Los Angeles Lakers, Jordan Clarkson ne manque pas d'ambitions et vise les playoffs avec les Angelenos.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jordan Clarkson : « nous espérons faire les playoffs ! »
Sur le papier, l'intersaison des Los Angeles Lakers est plutôt pas mal. Les arrivées de Lou Williams, Brandon Bass et Roy Hibbert renforcent l'équipe dans de nombreux secteurs de jeu, mais au sein d'une conférence Ouest très relevée, ça ne devrait pas être suffisant pour s'inviter dans le Top 8 et donc se qualifier pour les Playoffs. Mais bien sûr, dans des hypothèses farfelues, avec des blessures importantes au sein de certaines équipes, les retours de Kobe Bryant et de Roy Hibbert au plus haut niveau, l'explosion de certains jeunes comme Julius Randle, Jordan Clarkson ou encore D'Angelo Russell... Les Lakers peuvent rêver des Playoffs. Honnêtement, c'est beaucoup de "si" et les chances des Angelenos sont très très minces. Mais de son côté, le jeune Clarkson veut croire que son équipe peut atteindre les Playoffs cette année.
"Nous voulons bien évidemment gagner des matches et nous espérons par la suite faire les playoffs. Il va falloir prendre les matches l'un après l'autre", a confié le Laker à la radio Sirius XM.
Avant le début d'une saison, il est difficile de tenir un autre discours lorsqu'on est un membre d'une franchise mythique comme les Los Angeles Lakers, surtout quand on sait que ça devrait être la dernière année de Kobe Bryant en NBA. Alors oui, les Angelenos ne devraient pas être en Playoffs, mais heureusement les joueurs de cette équipe peuvent tout de même croire en eux...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest